Suppression des fonctionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suppression des fonctionnaires

Message  copeauvirtuel le Mar 15 Fév - 0:23

Quelle popularité ces fonctionnaires !!!


Fichiers joints
Alerte Mediapart UMP dépose une loi.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(72 Ko) Téléchargé 68 fois
Proposition de loi visant à supprimer les fonctionnaires.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(104 Ko) Téléchargé 62 fois

copeauvirtuel
Rang: Posteur confirmé
Rang: Posteur confirmé

Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ROUEN SUD Education

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suppression des fonctionnaires

Message  Yves... le Mar 15 Fév - 0:51

Bof ça doit pas être la première fois

http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion3088.asp

Yves...

Yves...
Rang: Novice
Rang: Novice

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suppression des fonctionnaires

Message  laam40 le Mer 16 Fév - 12:47

Bonjour,


C'est pour cette raison (entre autres) que je vous invite incessamment de déposer massivement votre recours contre le décret réorientation professionnelle du 16/11/2010 auprès du conseil d'Etat. Ce décret désormais applicable peut licencier le fonctionnaire de l'Etat : les profs.
Le Syndicat CGT fonctionnaires a déposé son recours et, lui aussi invite les retardataires à le faire, ce n'est pas seulement votre serviteur, informateur et éclaireur, laam40 qui le demande !

UGFF CGT : 6/02/2011
Pour donner à cette démarche le poids d’une action unitaire, l’UGFF CGT a proposé à toutes les fédérations de fonctionnaires de se porter partie jointe au recours qu’elle a déposé.

http://www.ulcgt11.fr/spip.php?article974

La solidarité citoyenne peut commencer par cette action, pourquoi pas ?

Pour revenir au sujet du message, JF Mancel, encore un député qui n’est pas blanc comme neige dans les affaires (il suffit de faire une recherche par mot clés sur Google « JF Mancel et la justice »), a présenté ce projet de loi visant à supprimer le statut du fonctionnaire pour 80% de ces fonctionnaires voulant ainsi réserver cette fonction aux élites (20%) de la France. Ce projet de loi a été proposé à l’assemblée nationale le 13/01/2011 et, le 27/01/2011 il avait déjà obtenu 165* voix des 577 députés, c’est dire que cela va vite, très vite ! Et, nous fonctionnaires de France ? Que faisons-nous pour contrer tout cela ?
C’est pourquoi, je vous invite à faire votre recours contre ce décret mobilité, et montrons notre détermination à ne rien accepter de ce genre et notamment ce projet de loi Mancel. La tâche est rude car certains parlementaires taillent actuellement (et depuis longtemps) dans le marbre !

Soyons fiers de nous et, appuyons-nous sur ce qui nous différencie de certains autres fonctionnaires députés, comme Mancel qui veulent notre destruction et celles de nos enfants, pour former l'unité autour de la virginité de nos cassiers judiciaires, notre intégrité et notre sens du service dans l’intérêt général (valeurs que ces députés n'ont pas) afin de faire face à ces lois scélérates.
Ils ne devraient pas être dans la sphère du pouvoir ni même sur sa plus lointaine périphérie. C’est honteux et surtout immoral.

Pour faire ce recours, vous trouverez le détail dans un post intitulé :
Décret mobilité – Recours au Conseil d'Etat-2, sous la rubrique Loi mobilité des fonctionnaires.
http://reforme-sti.forumactif.com/f42-loi-mobilite-des-fonctionnaires
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

* http://www.france24.com/fr/20110127-2011-politiques-francois-jacob-president-groupe-ump-assemblee-nationale-sarkozy
France 24 le 27/01/2011 : Interview de Christian Jacob, Président du groupe UMP à l'Assemblée nationale

…Nous avons fait beaucoup de réformes en deux ans. Vous savez, il y a plus de 600 corps dans la fonction publique. Les corps, c'est le corps de métier, c'est-à-dire ce qui empêche cette fluidité, ce passage d'un métier à l'autre. Ces 600 corps, en deux ans j'en ai supprimé la moitié, ce qui n'est pas mal. On a également mis en place le système de rémunération au mérité pour les cadres supérieurs dans la fonction publique…

…je pense que mes propositions sont très écoutées et très reprises. Une proposition de loi vient d'être déposée par un de nos collègues UMP justement sur ces sujets de la fonction publique : 165 signatures. Vous savez, quand vous avez 165 députés qui spontanément signent une proposition de loi, c'est qu'on n'est pas totalement à côté de la plaque.


_________________
DDHC Art. 35 :
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

laam40
Rang: Sage du Forum
Rang: Sage du Forum

Messages : 137
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suppression des fonctionnaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum