J'ai confiance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai confiance !

Message  max1 le Mar 15 Mar - 10:13

Bonjour,

Soyons optimiste.
J'ai confiance en notre Président de la République Française élu par le peuple français.
J'ai confiance en son gouvernement qui nous protège chaque jour et qui prépare l'avenir des enfants de France.
J'ai confiance en ce qui nous concerne au grand ministre de l'Education nationale qui a fait toutes ses preuves chez l'oréal.
J'ai confiance en sa directrice des RESSOURCES humaines qui elle aussi a oeuvré chez l'oréal.

J'ai confiance parce qu'ils servent tous le pays de France, ils travaillent tous très dur et bien sûr ils connaissent le terrain c'est-à-dire nous le peuple de France.

Merci aux Recteurs, aux Inspecteurs généraux, aux IA-IPR, aux chefs d'établissements, aux formateurs de cette réforme. Ils ont la connaissance, le savoir, le savoir-faire, et le savoir être. Ils sont tous performants à leur poste à haute responsabilité. Ce sont des serviteurs de l'Etat. Des très HAUTS fonctionnaires.
Ils méritent leur prime. Ils travaillent tous très dur. Merci à eux tous. Merci.

Merci à vous tous grands Hommes de France.
France pays démocratique
France pays de justice
france pays d'égalité
France pays de liberté
France pays d'accueil
France 4è puissance mondiale

Max1, Fier de ce beau pays de France.

Ps : Contrairement à ces Grands Hommes de France nous ne sommes pas des visionnaires donc nous ne comprenons pas ces excellentes réformes structurelles. Nous ne comprenons pas les stratégies qui vont permettre de développer des voies D'EXCELLENCE dans l'Education nationale.

Merci monsieur Luc.

max1
Rang: Novice
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'ai confiance

Message  PierreLD13 le Mar 15 Mar - 12:21

Salut Max1,

Je suis entièrement d'accord avec toi et désormais je me couvre la tête de cendres, car je dois reconnaître que j'ai douté. C'était bien avant de prendre conscience de la clairvoyance de notre hiérarchie qui a su mettre en place un projet qui répond en tous points aux attentes du MEDEF et de sa branche la plus lourde à savoir l'UIMM et de la puissante FIEEC. Je rends également hommage à la magnanimité de nos décideurs qui ont su pardonner à l'UIMM d'avoir constitué une caisse noire avec l'argent destiné à la formation professionnelle, et l'ont associée directement à l'élaboration de ce projet pour lui éviter de succomber de nouveau à la tentation.
Oui, nous devons reconnaître nos erreurs et notre vision limitée.

PierreLD13
Rang: Fidèle du Forum
Rang: Fidèle du Forum

Re: J'ai confiance !

Message  Pascal le Mer 16 Mar - 1:29

Dommage qu'il manque le savoir être à tout ce beaux monde !!!

Argh !!!! affraid je suis perdu !!!!!!!

Rang: Grand Sage du Forum
Rang: Grand Sage du Forum

Message  Invité le Mer 16 Mar - 11:07

Le savoir être est bien peu de chose en regard du profit et du pouvoir...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut