Reforme des STI en Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bonjour à tous!

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message  bopeniang Jeu 17 Mar - 11:57

Comme il se doit, je me présente je suis Bopeniang(pseudo), enseignant en Génie civil au lycée Gustave Eiffel de Talange dans l'académie de Nancy Metz.

Dans mon lycée, il y a plus de mobilisation pour mettre en place la pseudo réforme que l'inverse par peur sans doute de perdre son poste, c'est pourquoi j'ai cherché une communauté qui fait de la résistance. Je ne suis pas un meneur mais je m'indigne et j'aimerai tant réussi r à faire capoter ce plan social.

Du coté Génie civil, un de mes collègue est président de l'APMBTP et fait ce qu'il peut pour sensibiliser les acteur de ce domaine concernant le nouveau bac STI DD. Vous pouvez vous inscrire à la liste de diffusion de l'association qui depuis un certain temps ne parle que de la pseudo réforme:
http://www.apmbtp.org/index.php3?fichier_gauche=2005_menu_4&session=fb7fdff2628f574495ffa9be086bf3443&id_internet_news=19&id_image_news=23&langue=0&categorie=18&liste=0



Combien sont ils? Combien sommes nous? En espérant que le nombre fait la force!

Bopeniang
bopeniang
bopeniang
Rang: Posteur Débutant
Rang: Posteur Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Talange

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum