Reforme des STI en Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

continuons la diffusion!!!

2 participants

Aller en bas

continuons la diffusion!!! Empty continuons la diffusion!!!

Message  Domi Ven 29 Jan - 20:56

Il y a encore beaucoup de collègues dans beaucoup d'établissements qui parlent peu entre eux des conséquences de cette nouvelle réforme, surtout sur les bacs technologiques, le devenir de nos filières et de nos élèves par rapport à une réelle demande de nos industriels qui recherchent des techniciens, techniciens supérieurs et qui "ferment" leur porte aux ingénieurs car la profession n'est pas en recherche d'ingénieurs ( du moins en Génie Civil ).
Du coup, je pense qu'il faut que l'on informe au maximum de part nos contacts personnels respectifs.
Pour ma part, j'ai touché l'académie de Toulouse, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Guadeloupe, La Réunion en espérant qu'il y ait beaucoup plus d'inscriptions sur ce forum pour que nos actions perdurent et aient un effet boule de neige.

Domi
Rang: Novice
Rang: Novice

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 47
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

continuons la diffusion!!! Empty Re: continuons la diffusion!!!

Message  Pascal Ven 29 Jan - 21:01

merci de tes initiatives.

c'est en effet le but voulu par se forum. créer du lien entre collègues de différents lycées. il faut tous qu'on s'emploi par nos contacts, à être les plus nombreux possibles sur ce forum afin d'avoir les discutions les plus larges et les plus riches possibles.

merci encore.
Pascal
Pascal
Rang: Grand Sage du Forum
Rang: Grand Sage du Forum

Messages : 236
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 51
Localisation : Bagnols sur Cèze

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum