Reforme des STI en Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les profs de techniques sont contents !!

+2
Pascal
edith23
6 participants

Aller en bas

les profs de techniques sont contents !! Empty les profs de techniques sont contents !!

Message  edith23 Jeu 18 Mar - 23:59

salut !
en tapant 'réforme STi' ds google quelle ne fut pas ma surprise de cliquer sur un lien ( voir ci-dessous) qui m'a dirigé sur le site ci-dessous ' réussir ma vie ' !!! où l'on apprend que les profs de techniques sont contents de la réforme et l'approuvent !!! ...il est vrai qu'avec la faible mobilisation du secteur STI..certaines conclusions en sont tirés... Sad


http://www.reussirmavie.net/Lycee-la-reforme-des-series-STI-et-STL-se-precise_a873.html
edith23
edith23
Rang: Grand Utilisateur du Forum
Rang: Grand Utilisateur du Forum

Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

les profs de techniques sont contents !! Empty Re: les profs de techniques sont contents !!

Message  Pascal Ven 19 Mar - 0:20

Hallucinant !!!! affraid

Je n'ai pas résisté, j'ai laissé un petit commentaire. Twisted Evil
Il faut voir s'il vont le publier !!!

Et si on faisait tous pareil, un petit commentaire sur cet article !!!! Twisted Evil
Pascal
Pascal
Rang: Grand Sage du Forum
Rang: Grand Sage du Forum

Messages : 236
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 51
Localisation : Bagnols sur Cèze

Revenir en haut Aller en bas

les profs de techniques sont contents !! Empty Re: les profs de techniques sont contents !!

Message  charly Ven 19 Mar - 1:00

Quelle honte de lire des choses pareilles!
J'ai répondu cela :
Autour de l'information sur la réforme qui se met en place, l'enrobage est de la pure propagande ! Mensonges et provocations : Le prof de STI que je suis est révolté!
"Ne pas pouvoir s'orienter vers le BTP après le bac si vous aviez fait un bac STI génie électronique (et non génie civil)" : cela prouve que quelque chose de concret à été appris en électronique...et le BTP n'est pas de l'électronique! Je sais que les ministres savent changer de ministère comme de chemise, mais il est des métiers où cela n'est pas possible, ni souhaitable!
"Du côté enseignant, le projet du gouvernement a été plutôt bien accueilli." : Nous ne sommes pas écoutés, mais méprisés. Nous sommes abasourdis par tant de réformes rétrogrades! Certes, ce n'est pas encore la révolution, mais ne parlez pas d'accueil favorable!

Pascal, ton message a été mis en ligne...
charly
charly
Rang: Fidèle du Forum
Rang: Fidèle du Forum

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Bagnols Sur Cèze

Revenir en haut Aller en bas

les profs de techniques sont contents !! Empty du grand n'importe quoi cet article

Message  USAP6677 Sam 20 Mar - 10:03

j'ai aussi laissé un commentaire !!!!!!!!!!!!

USAP6677
Rang: Posteur Débutant
Rang: Posteur Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les profs de techniques sont contents !! Empty du grand n'importe quoi cet article

Message  proftechno Sam 20 Mar - 12:07

A défaut d'être entendu , il faut effectivement traquer cette propagande et la dénoncer.
et rétablir la réalité en postant abondamment nos commentaires.
Bon courage

proftechno
Rang: Posteur Débutant
Rang: Posteur Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les profs de techniques sont contents !! Empty Re: les profs de techniques sont contents !!

Message  Marc Lun 22 Mar - 2:19

Hello,

J'ai également posté un commentaire sur l'article pour signaler mon mécontentement.
Il sont trop fort ces journalistes.
Marc
Marc
Rang: Posteur confirmé
Rang: Posteur confirmé

Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : Bagnols sur Cèze

Revenir en haut Aller en bas

les profs de techniques sont contents !! Empty suite : les profs de techniques sont contents !!

Message  edith23 Mar 23 Mar - 21:34

c'est bien cher collègues !!!
on est arrivé à 10 posts de 'mécontents' Evil or Very Mad sur le site 'réussir ma vie'...j'ai rajouté le 10ème...cela fait au moins du bien de dire notre avis !!! tout ce qui est indiqué est assez pertinent me semble t'il...
à bientot
edith23
edith23
Rang: Grand Utilisateur du Forum
Rang: Grand Utilisateur du Forum

Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

les profs de techniques sont contents !! Empty Re: les profs de techniques sont contents !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum