Reforme des STI en Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

pas d'indemnisation pour stage STI2D

2 participants

Aller en bas

pas d'indemnisation pour stage STI2D Empty pas d'indemnisation pour stage STI2D

Message  edith23 Mar 18 Jan - 23:37

collègues de Créteil et autres académies : mobilisons nous pour QU'AU MOINS nous soyons indemnisés de nos déplacements et de repas pour nos formations futures !! en effet, pour les provinciaux, les académies d'ile de france telles que Créteil, Paris et Versailles où nous allons devoir nous déplacer sont considérées :
- comme très dense en transport : donc pas de remboursement des trajets jusqu'au lieu de formation dans une même académie !!
- comme limitrophes entre elles, donc pas de remboursement si on est convoqué dans une académie mitoyenne !!!
ben voyons !! du nord de académie de Créteil au Sud de créteil, il y a 100 km et autant d'emmerdes pour circuler !! et nous allons devoir nous déplacer pendant 3 années de suite à NOS FRAIS !!
faut pas pousser quand même !! faisons nous tondre juqu'au bout !! Mad
des syndicats ont porté cette revendication : appuyons là !!
je sais qu'il y a plein d'autres pb mais pour moi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!
EXIGEONS d'être indemnisé pour nos déplacements !
je suis volontaire pour me former et même assez motivée cyclops mais faut quand même pas trop pousser..!! piste à suivre : pétition dans mon lycée à faire suivre à nos Chefs.
edith23
edith23
Rang: Grand Utilisateur du Forum
Rang: Grand Utilisateur du Forum

Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

pas d'indemnisation pour stage STI2D Empty Re: pas d'indemnisation pour stage STI2D

Message  pascal_tournan Mer 11 Mai - 17:07

bonjour,

je réponds très tardivement,
et edith s'est en partie répondu dans un autre post dans lequel elle rapportait les éléments sur la réforme lors de la présentation par les IPRs,

lorsqu'elle a soulevé le problème, 1 IPR lui a maintenu qu'il y aurait remboursement,
je suis intervenu pour dire que c'était FAUX, mais l'IPR a maintenu se version,

sur le formulaire de remplacement, il est indiqué
ETAT DE FRAIS DE DÉPLACEMENT PONCTUEL
application des décrets : n° 90-437 du 28 mai 1990 et n° 2006-781 du 03 juillet 2006
(arrêté du 01 novembre 2006 modifié par l'arrêté du 12 décembre 2007)

avec un recherche
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000457391&dateTexte=
Par dérogation aux dispositions du premier alinéa de l'article 2 (8°) du décret du 3 juillet 2006 susvisé, sont considérées comme constituant une seule et même commune :

- la ville de Paris et les communes des départements des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne ;

donc les collègues comme elle de la petite couronne envoyés en formation dans la petite couronne, même s'il faut tout traverser, ne toucherons rien !


pascal_tournan
Rang: Fidèle du Forum
Rang: Fidèle du Forum

Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum