Reforme des STI en Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOI MOBILITE – L'appel de l’Université de Paris 6 Jussieu

2 participants

Aller en bas

LOI MOBILITE – L'appel de l’Université de Paris 6 Jussieu Empty LOI MOBILITE – L'appel de l’Université de Paris 6 Jussieu

Message  laam40 Dim 5 Déc - 2:11

Bonjour à toutes et à tous,
Voici une avancée de taille dans la lutte contre la loi mobilité des fonctionnaires.
Ci-joint l’appel de la 1ère université de France concernant cette loi. Texte intégral de l'auteur Richard PARTY.

Et chez vous dans vos bahuts respectifs, où en est l'info sur cette loi ?
- Vos collègues, qu’en disent-ils ?
- Informés mais résignés ?
- Informés et veulent bouger mais ne savent pas comment ?
- Informés mais ne souhaitent pas bouger ?
- Mal informés et ne savent pas quoi faire ?
- Souhaitent-ils s’informer davantage ?

SVP, un état des lieux même partiel et non exhaustif m'interesse, si vous le pouvez bien entendu. Merci.
J'avoue que ce n'est pas toujours facile et j'en sais quelque chose ! Mais, ne baissons les bras et encourageons-nous nous-mêmes. Il y a des fonctionnaires qui luttent pour notre avenir. Aidons-les à sauver le statut général de la fonction publique. NOTRE STATUT !


En ce qui concerne mon bahut, j’ai mené une compagne d’information. En plus des infos par messagerie, j'ai tenu 2 réunions vidéoprojetées. A la 1ere il y avait environ 30 personnes et à la 2eme 4 personnes sur un total de 200 fonctionnaires dans le bahut ! Je sais que l'info est passée même si les collègues ne sont pas venus nombreux aux réunions.
En principe, l'intersyndicale est pour la tenue d'une AG avant les vacances de Noel pour soumettre un texte au vote dont une ébauche est ci-jointe. J'espère que les fonctionnaires de mon bahut s'y prononceront massivement.
Je diffuserai le résultat des votes sur ce forum.



Dernière édition par laam40 le Jeu 9 Déc - 21:25, édité 2 fois

laam40
Rang: Sage du Forum
Rang: Sage du Forum

Messages : 137
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

LOI MOBILITE – L'appel de l’Université de Paris 6 Jussieu Empty Une action que fait plaisir...

Message  Michel Dim 5 Déc - 14:55

Je vais transmettre cela aux responsables syndicaux de mon lycée, car les choses ne bougent pas beaucoup. J'ai l'impression que les gens ne se sentent pas concernés ou pensent que le coup passera à côté...

Michel

Michel
Rang: Grand Utilisateur du Forum
Rang: Grand Utilisateur du Forum

Messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LOI MOBILITE – L'appel de l’Université de Paris 6 Jussieu Empty Re: LOI MOBILITE – L'appel de l’Université de Paris 6 Jussieu

Message  laam40 Dim 5 Déc - 21:56

Merci michel,
C'est une petite phrase d'Homme, mais c'est un bond de géant pour mon ecouragement !

laam40
Rang: Sage du Forum
Rang: Sage du Forum

Messages : 137
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

LOI MOBILITE – L'appel de l’Université de Paris 6 Jussieu Empty Re: LOI MOBILITE – L'appel de l’Université de Paris 6 Jussieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum