Reforme des STI en Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

en totale phase acec toi !

Aller en bas

en totale phase acec toi ! Empty en totale phase acec toi !

Message  clintmattei Ven 7 Fév - 14:38

Salut
Je ne ressens que trop ton malaise au sein de " la noble éducation nationale " il est aussi malheureusement notre quotidien en physique-chimie ( 5 jours d'initiation en tout et pour tout !!!!!!) ; Tout le monde semble résigné et accepte sans heurt leur condition actuelle ; Se rajoute chez nous une augmentation des effectifs et une réduction des dédoublements !!!!!!
Rien ne fonctionne , un proviseur-gestionnaire gérant son entreprise tel un PDG d'une quelconque entreprise , un niveau général inquiétant pour un éventuel post-bac ; les bac pros deviennent des BEP, les sti2d des bac pros , les BTS des bac sti ancienne génération , les iut commencent à s'alarmer mais baisseront leur niveau à terme , oui terne tableau , ou sont nos défenseurs , nos portes paroles ? il ne reste que de pitoyables individus ne cherchant en définitive comme nos amis politiques qu" une planque si possible lucrative". Pendant ce temps là , on nous annonce pour la rentrée des secondes à 40 !!!
TOUT VA BIEN CITOYEN ...ouais , bof .....après tout dirait le poête : "t'as un job , pense à ceux qui n'ont rien ."
Merci donc à l'éducation nationale d'avoir trahi mon métier , merci sincèrement ( ou presque) et de ce pas je m'en retourne à mes latrines pour"chier" gaiement sur qui vous savez , peu après je tirerai la chasse en espérant que ce geste hautement symbolique permettra d'évacuer " les saines impuretés de mon être". Amen ou pas !

clintmattei
Rang: Posteur confirmé
Rang: Posteur confirmé

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum