Reforme des STI en Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

diffusion du communiqué

Aller en bas

diffusion du communiqué Empty diffusion du communiqué

Message  fredibi Jeu 20 Jan - 12:07

Bonjour à tous,

Je suis syndiqué à la CGT Educ'Action dans le loir et cher. Et hier (mercredi), nous avons eu une conférence de presse avec la Nouvelle République et Plus FM concernant les DHG et suppressions de postes. Les syndicats enseignants Sud, CGT, FSU (1er et 2nd degré avec les EPS), SE-UNSA, SGEN-CFDT et le SNPDEN étaient représenté avec les 2 fédés de parents (FCPE et PEEP). Je rapelle que samedi 22 janvier un appel national à manifester dans chaque département a été lancé. Le mot d'ordre est simple : STOP, arrêtez tout.
J'ai profité de cette conférence de presse pour donner le communiqué à la presse et rendez-vous avec eux aux portes ouvertes du lycée Augustin Thierry du 5 février pour discuter de cette réforme. J'espère qu'ils seront là.
Pour le moment nous avons quelques difficultés avec le mail académique, j'attends pour envoyer le communiqué aux sénateurs députés et à la CCI 41.
En ce qui concerne la formation, nous avons eu un livret académique de positionnement que nous n'avons pas besoin de retourner et la formation commence la semaine prochaine par l'UML sur 7 plateformes dans l'académie. Tout c'est fait à l'arrache et nous n'avons quasiment pas de contacts avec les autres établissements.

Fichiers joints
diffusion du communiqué Attachment
8 pages STI_couleur.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(445 Ko) Téléchargé 45 fois
fredibi
fredibi
Rang: Fidèle du Forum
Rang: Fidèle du Forum

Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum