Reforme des STI en Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recherche de supports en STI2D - nos inspecteurs nous sollicitent

Aller en bas

Recherche de supports en STI2D - nos inspecteurs nous sollicitent Empty Recherche de supports en STI2D - nos inspecteurs nous sollicitent

Message  llafargue Sam 18 Déc - 15:36

Nos inspecteurs nous sollicitent ... sont-ils en panne de bonnes idées ? On n'a qu'à reprendre les supports présentés sur les diaporamas en SI-CIT. Very Happy
Je vous copie le message de mon CTx ... avec le tableau des propositions (de notre inspection) et de votre côté, qu'en est-il ? Vous avez des idées ? Êtes-vous parti sur des supports avec votre académie ?

Message de mon CTx
"Bonjour ,
vous trouverez ci-joint une liste de supports identifiés par l’Inspection. Cette liste correspond à des matériels susceptibles d’être retenus pour l’enseignement en STI2D.
La région souhaite un retour au 15 janvier donc les dernières réponses des établissements vers l’Inspection doivent se faire pour le 10 janvier.
Nous vous sollicitons pour avoir votre observation à différents niveaux :
- Propositions d’autres matériels (en particulier quand un items du programme qui vous semble important n’est pas couvert par un matériel) ;
- Pour un matériel donné : autres matériels voisins mais mieux adapté ou autre fournisseur ;
- Changement de catégorie : Mettre un support prévu dans le domaine transversal en spécialité ou l’inverse ou le mettre sur les 2 ;
- Autres remarques.
Si vous avez des devis pour compléter vos observations, merci de me les adresser.
Pour ce dossier, vous pouvez envoyer vos contributions jusqu’au 10 janvier dernier délai.
Bien cordialement, ... "
Fichiers joints
Recherche de supports en STI2D - nos inspecteurs nous sollicitent Attachment
10-12-14 projet de liste pour Labo type STI2D v1.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(276 Ko) Téléchargé 109 fois

llafargue
Rang: Posteur Débutant
Rang: Posteur Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum