Reforme des STI en Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

phys appliquée

+2
condoléances
clintmattei
6 participants

Aller en bas

phys appliquée Empty phys appliquée

Message  clintmattei Jeu 10 Mar - 14:51

bonjour à tous
j'aurais aimé savoir si certains physiciens appliqués auraient bénéficié d'une formation complémentaire
en chimie; quel est le contenu de ces formations ? la durée ? l'efficacité ?
bon bref ,je n'approuve aucunement cette réforme puisque je suis un ancien F3 ( chimie en seconde et après néant total , merci luke !!) ne pourrait-on pas créer un collectif nous permettant entre physiciens de nous renseigner au jour le jour sur l'état de notre matière( ici ce serait idéal)
faisons déjà un point sur toulouse; rien pour le moment quant à la form compl. ; juste une réunion prévue mais sans certitude absolue en mAI !!
bravo à tous les collègues de STI participant à ce site qui résistent encore et toujours au coté obscur de l' éduc. Nationale .
...........

clintmattei
Rang: Posteur confirmé
Rang: Posteur confirmé

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

phys appliquée Empty clint contre mattei ou les aventures chimiques d'un looser patenté

Message  clintmattei Mar 5 Avr - 11:03

Et oui , la physique appliquée ne dérangera plus , même les physiciens appliqués , du moins à Toulouse qui accepte honteusement leur nouveau statut ,être ( ou pas d'ailleurs )un chimiste confirmé ( tu parles , charles....)
Déjà 2 jours d'initiation de chimie , allez en détail .... voici le détail !!!!