Reforme des STI en Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

idée d'un brassard sti2d

2 participants

Aller en bas

idée d'un brassard sti2d Empty idée d'un brassard sti2d

Message  nasc1 Jeu 31 Mar - 14:30

bonjour,

je vois un peu partout dans ce forum (où les rubriques sont peut être un peu trop nombreuses, d'où le peu de messages dans certaines, j'espère que le modérateur ne m'en voudra pas, mais je le félicite au passage d'avoir créé ce forum), donc je vois un peu partout des demandes pour se fédérer et mener une action commune et de masse contre la réforme STI2D, malheureusement nous avons beaucoup de mal à nous regrouper.

Alors je lance cette idée: pourquoi ne pas créer une sorte de "brassard" officiel ou un "badge" avec un logo du style "non à la réforme STI2D" que chacun (ceux qui sont contre cette réforme) pourrait reproduire librement et porter dans son établissement, ceci ne nécessite pas pas beaucoup d'investissement ni d'organisation et cela montrerait l'ampleur de notre mécontentement aux yeux de tous (et donc aussi de l'inspection, qui prendrait peut être conscience de l'énorme malaise que cette réforme créé parmi les ensiegnant que nous sommes). Brassard que l'on pourrait porter dans les établissements, en cours, et même pourquoi pas dans les formations STI2D si on est un peu provoc !

Voilà qui attirerait surement l'attention sur nous (prof de STI) et peut être aussi des médias, des parents d'élève et voilà quelque chose qui serait visible et quantifiable.

Cdt


nasc1
Rang: Posteur Débutant
Rang: Posteur Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

idée d'un brassard sti2d Empty Re: idée d'un brassard sti2d

Message  uburlu Mar 5 Avr - 23:08

bonsoir,

une petite idée de logo.... (en PJ)
Fichiers joints
idée d'un brassard sti2d Attachment
lap logo.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(154 Ko) Téléchargé 38 fois

uburlu
Rang: Posteur Débutant
Rang: Posteur Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum