Reforme des STI en Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rencontre avec la rectrice

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec la rectrice  Empty Rencontre avec la rectrice

Message  jmorgir Mer 16 Mar - 12:27

Vous trouverez ci dessous le compte rendu en date du 8 mars 2011 d'une rencontre avec Mme la rectrice de l'academie de POITIERS.

http://dl.free.fr/vliKkdGTa/craudiencesti8mars.pdf

Quel amateurisme !

jmorgir
Rang: Novice
Rang: Novice

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec la rectrice  Empty QUELLE HONTE

Message  KARINE15 Mer 16 Mar - 15:45

Il y a vraiment des claques qui se perdent : notre situation est affligeante mais quand je lis la reflexion de cette dame sur les stagiaires 18h... et bien les bras m'en tombent : c'est lamentable!
Je suis toujours contre cette réforme, mais dans le cas où elle passerait, je pense qu'il faut absolument tenir bon sur l'intervention de plusieurs enseignants en tronc commun, n'importe qui doit se rendre compte qu'il est impossible de tout enseigner.
J'ai eu une formation sur du génie civil lundi, c'était super interessant mais je suis sûre d'être incapable de faire passer aux élèves le centième de ce que l'on m'a raconté.
Quelle entreprise va utiliser un maçon pour faire de l'électricité alors qu'elle a des électriciens disponibles ? aucune à part l'EN, c'est surement parce que cette dernière est gérée par des incompétents qui le sont à tous les postes...
Salut

KARINE15
Rang: Fidèle du Forum
Rang: Fidèle du Forum

Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum